Trends

L’expérience « Surf Together Camp »

Hello tout le monde,

Le mois de mai se termine bientôt, et je dois dire qu’il a été plutôt sympa avec moi, puisque j’ai été gâté niveau surf, soleil, et surtout en week-end prolongé!

C’est surtout le mois ou je suis trop Excited parce que l’on organise le « Surf Together Camp » et cette année avait lieu la deuxième édition.

SURF TOGETHER 2016

Surf Together camp ce n’est pas un surf camp comme les autres. Pourquoi? Parce qu’on y réunit deux passions communes. La première, vous l’aurez compris c’est bien évidemment le surf, que l’on boive encore la tasse à la première vague venue ou que l’on gère le cut back, peu importe le niveau. La deuxième passion c’est Jésus. Quoi Jésus? Oui, oui tu as bien lu, je parle de Jésus. Parce qu’on peut aimer le ride et Jésus en même temps, et si tu ne me crois pas bah viens voir par toi même:). Alors voila, on est des gens normaux, qui aime rider, rigoler, boire des bières et lire la Bible!

Pour le petit historique, le premier surf Camp a eu lieu en 2015 sur le spot de Quiberon / Manegwen, et comme toute première version on était moins nombreux, moins organisés, mais l’expérience était tellement extra, qu’on a envie de remettre ça tous les ans voir plusieurs fois par an.

Les images parlent plus que les mots, alors je vous mets ci-dessous une petite vidéo Highlight qui retrace les moments forts de cette édition 2015.

SKYLINE – #SURF TOGETHER 2015

Vidéo: Henri Madenski

Music & Paroles: Matt Vavasseur

Chants : Moi et Anissa

 

 

La deuxième édition a eu lieu à Bidart en Octobre/Novembre 2016, et avons pu profiter de la gentillesse, la générosité du Surf Hostel.

Si vous avez envie de partir sur la côte Basque, et profiter d’une auberge de jeunesse sympa ou vous pourrez partager avec d’autres surfeurs, prendre un bon petit dej (inclus dans le prix) profiter du matos sur place (combi, planches) et aller sur le spot à pied tout en achetant du saucisson sur le marché, je vous le conseille vraiment. En plus, les propriétaires sont arrangeants et très sympathiques.

 

SURF TOGETHER 2017

Cette année, nous avons décidé de poser nos planches de surf dans un camping près du sport de Bud Bud et de dormir dans des bungalows pour plus de confort et surtout moins de risque niveau météo (et croyez moi on a bien fait, étant donné la pluie torrentielle qui nous a accueilli le vendredi soir :O).

Pour cette nouvelle édition, nous sommes passés d’une dizaine de personne a plus de quarante surfeurs/apprentis surfeurs et chrétien/apprentis chrétiens.

Même si la météo nous a joué quelques tours au début, on a pu profiter de quelques vagues, de super moments ensemble, et d’une expérience juste incroyable.

Voici la vidéo de cette année:

Vidéo: Matt Vavasseur

Music: Love alone is worth the fight de Switchfoot

 

Pour plus d’infos sur les prochains événements, RDV sur le site internet de Surf Together 🙂

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply