Trends

Hippie Chic

Salut les Girls,

Aujourd’hui sur Salty Mood, je vous présente un look Hippie Chic!

Je pense que c’est un des styles que j’aime le plus, parce qu’il permet à la fois d’adopter un look classe tout en restant décontractée!

J’ai acheté deux nouvelles vestes que je tenais à vous montrer. La première est une veste en jean que j’ai acheté chez Promod. Je l’ai prise en taille 36 afin que ca donne un petit côté Oversize. J’avais vu une veste similaire chez LEVIS, mais évidemment le prix n’était pas le même!

La deuxième veste vient de chez ZARA, et je crois que c’est la première fois que j’achète une veste aussi claire! En même temps cela ne fait pas longtemps que je ne suis plus blonde platine et que je peux donc mettre des couleurs plus claires. J’aime vraiment le rendu! Pour info, elle existe en kaki et en bleu marine.

Sinon, j’ai également acheté récemment des boots de la marque Ippon Vintage. Cela faisait un moment que je les voyais sur des ventes privées à des prix cassés, mais je ne me suis jamais laissé tenter. Puis, j’ai vu cette paire en mode Hippie à 42€ au lieu de 125€ et la je n’ai pas pu résister! Elles sont en cuir à l’intérieur et en daim à l’extérieur et j’ai l’impression d’être dans mes chaussons (Et en plus c’est Made In France 🙂 ).

 

 

SHOP MY STYLE #2

LOOK

Veste Saharienne Beige (Pris en Xs), Zara

Veste en Jean (Pris en 36), Promod

Boots Sun Tipi Camel, Ippon Vintage

Jean troué (Old H&M), similaire ici

ACCESSOIRES

Boucles d’oreilles, H&M

Sac en daim à franges (acheté dans une petite boutique sur Lacanau océan) en voici un similaire sur spartoo

Bracelet Pandora

Collier made by Pompon à Paillettes

XoXo

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Delmache
    17 février 2017 at 16 h 13 min

    Bravo mannequin Sarah ?trop classe

  • Leave a Reply